



4ème de couverture :
Cassandra ! Un prénom romanesque, à l’image du château perdu au fin fond de l’Angleterre où vivent la jeune fille et toute sa famille pour le moins excentrique. Un père écrivain qui se refuse à écrire, Topaz, belle-mère fantasque, Rose, la seur aînée rêvant du grand amour. Quand deux beaux et riches Américains s’installent dans le manoir voisin, la vie au château est bouleversée. Le journal émouvant d’une jeune fille pleine d’esprit. Un grand classique de la littérature anglo-saxonne.


4ème de couverture :
Deux ans que le jeune prince Thibault sillonne les mers avec son équipage. Fatigués et nostalgiques, ils se décident enfin à rentrer sur leur ile natale, Pierre d’Angle. Mais pendant le voyage, une passagère clandestine se glisse à bord. Gravées sur sa peau noire, elle conserve les cicatrices d’une vie passée à survivre. Ils ne le savent pas encore mais avec elle, arrivent la lumière et la tempête… La saga du Royaume de Pierre d’Angle est un voyage bouleversant au ceur d’une histoire : celle d’une île, de son peuple et de leurs secrets les mieux gardés.
Et vous, que lisez-vous ?
Bonne lecture,
Miss Cupcake 🙂
Je me souviens avoir été assez déçu par Si c’est la fin du monde, bien loin du livre émouvant que je m’attendais trouver 😉
Belle semaine à toi.
J’aimeJ’aime