D.I.M.I.L.Y

4ème de couverture :

RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT…

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent…

Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Mon avis :

Bon. J’ai tellement adoré que j’ai direct emprunté direct les deux autres pour les lire.

Il est hyper addictif !!!! Je crois que c’est une des sagas d’amour qui m’a le plus passionnée, retenue, obnubilée… Après, ce genre de livres plaît à certains, et beaucoup moins à d’autres, mais moi j’ai juste adoré ! Il est marquant, il est très bien écrit, il est génial !C’est vrai qu’il a des côtés un peu plombant et clichés, mais ça fait toujours plaisir et j’aime bien rigoler de cela. D’ailleurs je lie régulièrement des livre à l’eau de rose, tout simplement parce que j’aime beaucoup ça et que certains peuvent être très beau. Malgré tout, je l’avoue, ce livre est un peu cucu la praline.

L’histoire est superbe, car elle parle d’une histoire d’amour impossible entre un demi-frère et une demi-sœur, qui savent qu’ils ne devraient pas se fréquenter en temps qu’ »amoureux » mais plutôt en temps que frère et sœur, mais la passion les empêche – d’une certaine manière – de renoncer à leur amour respectif (ce qui me fais penser à Twilight). Les personnages principaux sont très caractéristiques, et sont très attachants. J’ai pas grand chose à dire, c’est juste un roman fabuleux et passionnant ! J’adore !!!

Bonne lecture,

Miss Cupcake

2 commentaires

Laisser un commentaire